Voici un forum RPG où vous pourrez incarner un lapin =)
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Un petit coucou (Pv Myrtille et Neige)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cassis Céleste
Chef du Clan des Fraises ~ Admin
Cassis Céleste


Messages : 115
Date d'inscription : 04/11/2012

Mon lapin
Avertissements:
Un petit coucou (Pv Myrtille et Neige) Left_bar_bleue0/5Un petit coucou (Pv Myrtille et Neige) Empty_bar_bleue  (0/5)

Un petit coucou (Pv Myrtille et Neige) Empty
MessageSujet: Un petit coucou (Pv Myrtille et Neige)   Un petit coucou (Pv Myrtille et Neige) Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:53

La petite lapine noire et blanche se reveilla.
Les doux rayon du soleil l'avait tiré de son sombre cauchemart.
Elle avait rêvé qu'un énorme chat noire l'avait torturé avant de lui arracher des morceaux de chair et de partir en la laisant agoniser.
Elle frissonna.
Elle hesita à sortir dehors, après tout c'était peut-être un message du Clan Céleste !
Après avoir verifier plus de mille fois qu'il n'y avait aucun danger, elle sortit se degourdir les pattes.
Elle vagabonda et voulut re-aller dans les territoires libres.
Cette fois-ci, elle allait dans la forêt ou elle se sentit en sécurité.
Elle trouva un buisson de groseille et se lécha les babines, elle fit un véritable féstin !
Soudain deux odeurs attira son attention.
Le chef du Clan des Carottes, Neiges Céleste et Myrtille Céleste.
Elle ne dit rien mais fit en sorte pour qu'il se rende compte qu'elle avait remarqué leurs présence.
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille Céleste
Chef du Clan de la Laitue ~ Admin
Myrtille Céleste


Messages : 109
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 23
Localisation : dans le clan de la laitue :3

Mon lapin
Avertissements:
Un petit coucou (Pv Myrtille et Neige) Left_bar_bleue0/5Un petit coucou (Pv Myrtille et Neige) Empty_bar_bleue  (0/5)

Un petit coucou (Pv Myrtille et Neige) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou (Pv Myrtille et Neige)   Un petit coucou (Pv Myrtille et Neige) Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:14

Je me réveilla après avoir fait un rêve magnifique ou je courais, entourée de champs de laitue, et d'autres plantes délicieuses. Il y en avait à perte de vue. Ah, la belle vie ! Si seulement c'était la réalité.
Je sortis alors du camp pour faire mes besoins. Quand je regarda la plaine qui m'entourait, je constata qu'il n'y avait plus beaucoup de plantes comestibles ou même médicinales. Mauvaise nouvelle. De plus, il faisait froid. Je décida d'aller ramasser des plantes comestibles. Mais je ne trouva qu'une petite laitue. Alors, je la ramena au camp et je partis pour la forêt. Tant pis, on va devoir manger des fruits rouges ! Je retourna donc encore une fois dans les terres neutres, celles qui n'appartenaient à aucun clans. Pratique si on voulait cueillir des plantes qui se trouvent exclusivement dans la forêt ou dans la prairie selon le clan.
Je marcha jusqu'à découvrir des arbres.J'aperçus le buisson aux groseilles. Je me dirigea vers celui-ci. Soudain, une odeur qu'elle connaissait bien se fit ressentir. Cassis Céleste ! Encore elle et ben !
Puis en plissant les narines, je sentis une autre odeur. Neige Céleste. Décidément, les chefs aimaient bien se rendre aux terres neutres !
Je dis à voix haute :

- Salutations, Neige Céleste et Cassis Céleste. Qu'est-ce que vous êtes venu faire ici ?

Et puis je parla un peu moins fort en m'adressant à Cassis Céleste :

- Décidément Cassis Céleste ! Cela ne fait pas longtemps qu'on s'est vues. C'était hier. Tu es encore venue chercher à manger ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-rpg.forumclan.com/
Cassis Céleste
Chef du Clan des Fraises ~ Admin
Cassis Céleste


Messages : 115
Date d'inscription : 04/11/2012

Mon lapin
Avertissements:
Un petit coucou (Pv Myrtille et Neige) Left_bar_bleue0/5Un petit coucou (Pv Myrtille et Neige) Empty_bar_bleue  (0/5)

Un petit coucou (Pv Myrtille et Neige) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou (Pv Myrtille et Neige)   Un petit coucou (Pv Myrtille et Neige) Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:30

- Salutations, Neige Céleste et Cassis Céleste. Qu'est-ce que vous êtes venu faire ici ?

La lapine s'asseya à côté de Myrtille Céleste.
Son amie ajouta pour elle :


- Décidément Cassis Céleste ! Cela ne fait pas longtemps qu'on s'est vues. C'était hier. Tu es encore venue chercher à manger ?

La lapine au pelage noire, aux taches blanches, aux longues oreilles tombantes et aux yeux noisette disait :

-Je suis venu me balader et vous, interoga-t-elle les deux autre lapins.

Elle ajouta pour Myrtille Céleste :

-Non je me blader juste pour me changer les idée, disait-t-elle en pensant au chat en train de la torturer, J'ai vu ses groseilles et elles m'ont suplié de les manger.

Elle pensa à son rêve.
Signifit t-il quelque chose?
Etait-ce un message du Clan Céleste ?
Oui ou non ?
Elle ne le savait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Neige Céleste
Chef du Clan des Carottes ~ Admin
Neige Céleste


Messages : 111
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 23

Mon lapin
Avertissements:
Un petit coucou (Pv Myrtille et Neige) Left_bar_bleue0/5Un petit coucou (Pv Myrtille et Neige) Empty_bar_bleue  (0/5)

Un petit coucou (Pv Myrtille et Neige) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou (Pv Myrtille et Neige)   Un petit coucou (Pv Myrtille et Neige) Icon_minitimeMar 6 Nov - 8:39

Neige Céleste se réveilla.
Elle s'approcha d'un petit bosquet de carottes et mangea quelques fanes.
Elle décida d'aller se promener un petit peu dans les frontières, et puis aller se promener dans la forêt des terres neutres.
Une fois la patrouille terminée, Neige Céleste arriva au buisson aux groseilles et sentit deux odeurs de lapins : Cassis Céleste et Myrtille Céleste.
Elles devaient sûrement déjà entrain de manger les groseilles, pourvu qu'il en reste !
Elle allait leur demander...


- Salutations, Neige Céleste et Cassis Céleste. Qu'est-ce que vous êtes venu faire ici ?

- Salutations ! Je suis venu me promener et manger quelques groseilles. Est-ce qu'il en reste ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lapin-rpg.forumactif.org
Myrtille Céleste
Chef du Clan de la Laitue ~ Admin
Myrtille Céleste


Messages : 109
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 23
Localisation : dans le clan de la laitue :3

Mon lapin
Avertissements:
Un petit coucou (Pv Myrtille et Neige) Left_bar_bleue0/5Un petit coucou (Pv Myrtille et Neige) Empty_bar_bleue  (0/5)

Un petit coucou (Pv Myrtille et Neige) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou (Pv Myrtille et Neige)   Un petit coucou (Pv Myrtille et Neige) Icon_minitimeMer 7 Nov - 11:33

- Et bien moi je suis venue chercher quelques groseilles. Mon clan n'aime pas trop les fruits rouges mais les plantes vertes commencent à se faire rares et il nous faut une bonne réserve pour que cet hiver nous ne mourrons pas de faim.

Et puis je répondis à la question de Neige :

- Je ne sais pas s'il va y en avoir assez pour tout le monde... Essayons de partager en parts égales vous êtes d'accord ? Nous pourrons chercher d'autres buissons après.

C'était bien tombé qu'il y ait deux autres lapins, chefs de leur clan qui veuillent eux aussi manger des groseilles ! Habituellement, le clan de la laitue n'en mange pas mais il faut faire des provisions..
Quand j'aurai fini de prendre toute ma part de groseilles, j'irai explorer un peu les sous-bois ainsi que les abords du bois. Je sais qu'il y a de délicieuses plantes vertes la-bas...
Mais je ne sais pas si je le proposerai aux autres chefs... Après tout j'en aurai moins... Mais il est vrai que ces deux lapins m'ont l'air très sympathiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-rpg.forumclan.com/
Myrtille Céleste
Chef du Clan de la Laitue ~ Admin
Myrtille Céleste


Messages : 109
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 23
Localisation : dans le clan de la laitue :3

Mon lapin
Avertissements:
Un petit coucou (Pv Myrtille et Neige) Left_bar_bleue0/5Un petit coucou (Pv Myrtille et Neige) Empty_bar_bleue  (0/5)

Un petit coucou (Pv Myrtille et Neige) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou (Pv Myrtille et Neige)   Un petit coucou (Pv Myrtille et Neige) Icon_minitimeLun 7 Jan - 12:28

up !
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-rpg.forumclan.com/
Contenu sponsorisé





Un petit coucou (Pv Myrtille et Neige) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou (Pv Myrtille et Neige)   Un petit coucou (Pv Myrtille et Neige) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coucou (Pv Myrtille et Neige)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le petit chat de Myrtille ♥
» Myrtille Celeste :P
» Myrtille's atelier [débutant]
» Pluie de Neige
» Deux boule de poils (Pv Myrtille)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lapin-RPG :: Un petit coucou (Pv Myrtille et Neige) 520239TerreN :: Terre Neutre de la Forêt :: Le Buisson aux Groseille-
Sauter vers: