Voici un forum RPG où vous pourrez incarner un lapin =)
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Patrouille sur les frontières (PV: Neige Céleste)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coeur d'Ambre
Combattante du Clan des Carottes ~ Membre
Coeur d'Ambre


Messages : 18
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 24
Localisation : Dans les champs

Mon lapin
Avertissements:
Patrouille sur les frontières (PV: Neige Céleste)  Left_bar_bleue0/0Patrouille sur les frontières (PV: Neige Céleste)  Empty_bar_bleue  (0/0)

Patrouille sur les frontières (PV: Neige Céleste)  Empty
MessageSujet: Patrouille sur les frontières (PV: Neige Céleste)    Patrouille sur les frontières (PV: Neige Céleste)  Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:25

J'ai était envoyer en patrouille sur les frontières du territoire de mon clan. Je venais souvent ici en patrouille pour guetter les ennemis essayant de s'aventurer dans notre territoire. Les frontières... c'était aussi l'endroit où autrefois un chat du Clan des démons m'avez blessé le dessous de patte me laissant une affreuse cicatrice. Quel affreux souvenir! Je secouai ma tête en me disant "Ne pense plus à ça, c’est du passé et on ne revient plus sur le passé ".Je me re-concentra sur mon travail. J'observais autour de moi et guettais le moindre ennemi qui aurait eu le malheur de s'aventurer dans notre territoire. Soudain, j’entendis un bruit, un bruit de pas. Je ne savais pas qui c’était, l’odeur me semblait familier mais je restais sur mes gardes. On ne sait jamais ….

( Désolé c'est nul, je m'excuse... --)
Revenir en haut Aller en bas
http://monochromeanimalsrpg.forumsgratuits.fr/
Neige Céleste
Chef du Clan des Carottes ~ Admin
Neige Céleste


Messages : 111
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 23

Mon lapin
Avertissements:
Patrouille sur les frontières (PV: Neige Céleste)  Left_bar_bleue0/5Patrouille sur les frontières (PV: Neige Céleste)  Empty_bar_bleue  (0/5)

Patrouille sur les frontières (PV: Neige Céleste)  Empty
MessageSujet: Re: Patrouille sur les frontières (PV: Neige Céleste)    Patrouille sur les frontières (PV: Neige Céleste)  Icon_minitimeDim 17 Fév - 11:17


Neige Céleste se réveilla aux premières lueurs du jour.
Elle alla chercher une carotte sur la pile de nourriture et commença à réfléchir à ce qu'elle ferait de la journée.
Elle décida : elle commencerai par aller chercher à manger, puis elle irait faire une patrouille du côté des frontières.
Elle revint de sa "chasse" avec cinq carottes.
Elle alla donc faire sa patrouille.
Sur le chemin, elle pista une odeur, apparemment du Clan des Carottes, mais assez vielle.
Lorsqu'elle arriva au bout de la piste, elle vit Coeur d'Ambre.
Elle avait l'air triste.
Elle devait sûrement repenser à cette attaque du Clan des Démons.
Elle s'approcha et Coeur d'Ambre se retourna, sentant Neige Céleste.


- Qu'est-ce qu'il se passe, Coeur d'Ambre ? dit-elle
Revenir en haut Aller en bas
https://lapin-rpg.forumactif.org
Coeur d'Ambre
Combattante du Clan des Carottes ~ Membre
Coeur d'Ambre


Messages : 18
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 24
Localisation : Dans les champs

Mon lapin
Avertissements:
Patrouille sur les frontières (PV: Neige Céleste)  Left_bar_bleue0/0Patrouille sur les frontières (PV: Neige Céleste)  Empty_bar_bleue  (0/0)

Patrouille sur les frontières (PV: Neige Céleste)  Empty
MessageSujet: Re: Patrouille sur les frontières (PV: Neige Céleste)    Patrouille sur les frontières (PV: Neige Céleste)  Icon_minitimeLun 18 Mar - 14:44

J'étais prête à bondir sur l'inconnue, je n'attendais plus qu'il se montre. Puis, l'odeur me parut familier, c'était un lapin de mon clan sans aucun doute. Soudain, ma cheffe , Neige Céleste, apparut devant moi. Cette dernière se rapprocha vers moi et me dit:

- Qu'est-ce qu'il se passe, Coeur d'Ambre ? dit-elle


Je secoua ma tête et lui répondit:

-Non, se n'est rien! Ne vous en faites pas! Je vais très bien! Ne vous inquiétez pas!

Je la salut et repartit aussi. Je bondis quelque mètres et revint vers ma cheffe et lui dit:

-Aucun ennemi ne se trouvent dans les environs chef! Dois-je continuer la patrouille?
Revenir en haut Aller en bas
http://monochromeanimalsrpg.forumsgratuits.fr/
Neige Céleste
Chef du Clan des Carottes ~ Admin
Neige Céleste


Messages : 111
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 23

Mon lapin
Avertissements:
Patrouille sur les frontières (PV: Neige Céleste)  Left_bar_bleue0/5Patrouille sur les frontières (PV: Neige Céleste)  Empty_bar_bleue  (0/5)

Patrouille sur les frontières (PV: Neige Céleste)  Empty
MessageSujet: Re: Patrouille sur les frontières (PV: Neige Céleste)    Patrouille sur les frontières (PV: Neige Céleste)  Icon_minitimeMer 27 Mar - 11:23

-Aucun ennemi ne se trouvent dans les environs chef! Dois-je continuer la patrouille?

Neige Céleste réfléchit un peu.
Apparemment aucun ennemi... fallait-il vraiment continuer ?
Soudain, elle eut une vision :
Elle vit un grand chat, balayant de sa patte le camp des Carottes.
Elle entendit une voix :

"Le jour est venu...
Vous êtes nombreux,
les démons non.
Vous êtes forts,
les démons moins.
Battez-vous, pour le Clan..."

Neige Céleste était abassourdie :
Son Clan allait-il mourir ?
Non. Ce n'était pas possible.
La voix parlait de combat...
Ils ne s'étaient jamais battus contre le Clan des Démons...
Le jour était-il venu ?
Elle vit que Coeur d'Ambre s'impatientait...
Elle dit :

- Euh... je... je crois que cela suffira pour aujourd'hui... rentrons au camp...
Revenir en haut Aller en bas
https://lapin-rpg.forumactif.org
Coeur d'Ambre
Combattante du Clan des Carottes ~ Membre
Coeur d'Ambre


Messages : 18
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 24
Localisation : Dans les champs

Mon lapin
Avertissements:
Patrouille sur les frontières (PV: Neige Céleste)  Left_bar_bleue0/0Patrouille sur les frontières (PV: Neige Céleste)  Empty_bar_bleue  (0/0)

Patrouille sur les frontières (PV: Neige Céleste)  Empty
MessageSujet: Re: Patrouille sur les frontières (PV: Neige Céleste)    Patrouille sur les frontières (PV: Neige Céleste)  Icon_minitimeLun 5 Aoû - 11:45

Mon chef réfléchissait un bon moment. Puis d'un elle une tête un peu bizarre que je n'avais pas l'habitude de voir. Je me demandait ce qui lui arrivait, c'était assez inquiétant et je commençais aussi à n’impatienter. Elle reprit son état normal et me disait:


- Euh... je... je crois que cela suffira pour aujourd'hui... rentrons au camp...


-Très bien!
  
  Je lui fis une révérence et rentrais au camp des carottes en bondissant... de joie! Enfin! Finis la patrouille, passer son temps getter les chats des environs c'était quand même un travail épuisant et ennuyeux, on ne sent même plus ses pattes à la fin du travail! Mais même si être combattante était un rôle dur à accomplir cela rester une fierté de défendre son Clan et de servir notre chef bien aimé! Sur mon chemin, j'entendais les petits lapereaux du clan s'amuser dans les bois non loin du camp. Le plus petit d'entre eux vint maladroitement se cogner vers moi. Il me disait avec son petit couinement de lapereau:


- Pardon Coeur d'Ambre!
  
  Je lui fis un regard sérieux. Le jeune lapereau  commençais à avoir un peu peur mais après je lui souris et commença à jouer avec lui.  Je le poursuivais à travers  les buissons sauvages de la forêt sans bien sûr trop nous éloigner du camp.  Bie que je sois une combattante, jouer avec les lapereaux du clan m’amusais beaucoup. Les autres membres de notre clan me disaient souvent que jouer n’était plus de mon âge et que entant que combattante je devais faire preuve d’un peu plus de maturité et montrer l’exemple. Mais bon… je m’en fichais pas mal ! Je suis ce que je suis et personne ne pourra me changer pas même un de ces stupides chats ! En bref… Je finis par attraper la petit boule de poil et je lui fis plein de petits calinoux :


- Dit Coeur d’Ambre, si la cheffe te voit jouer elle te dirat rien ?
  
  Je lui répondis en souriant :

- Bin je trouverai bien une excuse!
Revenir en haut Aller en bas
http://monochromeanimalsrpg.forumsgratuits.fr/
Contenu sponsorisé





Patrouille sur les frontières (PV: Neige Céleste)  Empty
MessageSujet: Re: Patrouille sur les frontières (PV: Neige Céleste)    Patrouille sur les frontières (PV: Neige Céleste)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patrouille sur les frontières (PV: Neige Céleste)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dangeureuse balade (Pv : Neige Céleste)
» Une curieuse rencontre (pv Flocon d'Hiver et Neige Céleste)
» Cassis Céleste
» Myrtille Celeste :P
» Éclair Céleste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lapin-RPG :: Patrouille sur les frontières (PV: Neige Céleste)  169302ClanCarotte :: Frontières-
Sauter vers: