Voici un forum RPG où vous pourrez incarner un lapin =)
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Vivre ou mourir ? (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flocon d'Hiver
Lieutenant du Clan de la Laitue ~ Admin
Flocon d'Hiver


Messages : 84
Date d'inscription : 06/11/2012

Mon lapin
Avertissements:
Vivre ou mourir ? (libre) Left_bar_bleue0/5Vivre ou mourir ? (libre) Empty_bar_bleue  (0/5)

Vivre ou mourir ? (libre) Empty
MessageSujet: Vivre ou mourir ? (libre)   Vivre ou mourir ? (libre) Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:18

Il traversa la tanière, ne voulant pas réveillait les autres.
Il voulait ne plus existé, mourir, ne plus être de ce monde triste et froid, ou seul la mort les attendait.
Une petite mare se trouvait devant lui. Il regarda son pelage, blanc immaculé et ses yeux, bleu-azur.
Il avait l'impression que seul lui voyait qu'ils étaient recouverts d'une barrière de tristesse, de haine et de désespoir.
Il avait l'impression que le monde avait perdu ses couleurs, il les voyait mais ça n'avait plus d'importance pour lui, car son imagination les avait transformés noir et blanc.
Il eu l'impression qu'une larme amère parcourait son visage, pourtant, il ne la voyait pas son reflet.
D'une marche monotone, il partit en direction d'un endroit où il pourrait trouver la paix.
Ses pattes le guidèrent devant les Cascades Dangeureuses, quelques pas et il retrouverait le Clan Céleste et ... Sa mère !
Il se retourna brusquement, car il avait sentit une odeur, il ne parvint pas à savoir de quel clan l'autre lapin était mais au fond ... Il s'en foutait !
Revenir en haut Aller en bas
Neige Céleste
Chef du Clan des Carottes ~ Admin
Neige Céleste


Messages : 111
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 24

Mon lapin
Avertissements:
Vivre ou mourir ? (libre) Left_bar_bleue0/5Vivre ou mourir ? (libre) Empty_bar_bleue  (0/5)

Vivre ou mourir ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Vivre ou mourir ? (libre)   Vivre ou mourir ? (libre) Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:49


Neige Céleste se réveilla en sursaut.
Elle venait de faire un mauvais rêve, mais elle ne se rappelait pas lequel.
Elle avait un mauvais pressentiment.
Ses pattes la guidèrent vers les Cascades Dangereuses.
Lorsqu'elle s'en rendit compte, elle sentit une odeur d'un lapin du Clan des Carottes, de son Clan.
Elle regarda à travers un buisson et vit Flocon d'Hiver devant la cascade.
Il avait l'air très triste.


- Flocon d'Hiver ! Que fais tu là ? C'est dangereux de se mettre si près du bord ! lui dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://lapin-rpg.forumactif.org
Flocon d'Hiver
Lieutenant du Clan de la Laitue ~ Admin
Flocon d'Hiver


Messages : 84
Date d'inscription : 06/11/2012

Mon lapin
Avertissements:
Vivre ou mourir ? (libre) Left_bar_bleue0/5Vivre ou mourir ? (libre) Empty_bar_bleue  (0/5)

Vivre ou mourir ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Vivre ou mourir ? (libre)   Vivre ou mourir ? (libre) Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:14

- Flocon d'Hiver ! Que fais tu là ? C'est dangereux de se mettre si près du bord !

Il répondit, emportait par la colère :

-Je fais ce que je veux ! OK ?

Il regretta aussitôt ses mots, mais personne ne peut revenir dans le passé.
Il scruta une réaction dans le visage de son chef, regrettait-elle de l'avoir nommé lieutenant ?
De toute façon, il n'y était pour rien si elle avait fait le mauvais choix !
Il s'approcha à nouveau du bord et regarda l'eau, si rapide soit-elle.
Il voulut essayé de mettre la patte, mais il savait que le courant l'emporterait immédiatement et il périrait écrasait sur les rochers.
Il hésita.
Et si le Clan Céleste ne l'accueillait pas ?
Et s'il allait dans la Forêt Sombre, le lieu où tous les lapins démoniaque vivent après leur mort.
Pendant un instant il eu peur, mais il se reprit aussitôt, après tout qu'avait fait-il de mal ?

Revenir en haut Aller en bas
Neige Céleste
Chef du Clan des Carottes ~ Admin
Neige Céleste


Messages : 111
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 24

Mon lapin
Avertissements:
Vivre ou mourir ? (libre) Left_bar_bleue0/5Vivre ou mourir ? (libre) Empty_bar_bleue  (0/5)

Vivre ou mourir ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Vivre ou mourir ? (libre)   Vivre ou mourir ? (libre) Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:19

-Je fais ce que je veux ! OK ?


Flocon d'Hiver était énervé.
Neige Céleste ne l'avait jamais vu comme ça.
Quesqu'il lui arrivait ?
Tout à coup, il approcha la patte vers les cascades puis hésita.
Non ! Il ne pouvait quand même pas se suicider !


- Non ! Ne fait pas ça ! Pense à la vie que tu pourra passer au sein du Clan, à tous les bons repas ! À tes amis qui t'aiment. Ne fait pas ça s'il te plait ! l'implora Neige Céleste.
Revenir en haut Aller en bas
https://lapin-rpg.forumactif.org
Flocon d'Hiver
Lieutenant du Clan de la Laitue ~ Admin
Flocon d'Hiver


Messages : 84
Date d'inscription : 06/11/2012

Mon lapin
Avertissements:
Vivre ou mourir ? (libre) Left_bar_bleue0/5Vivre ou mourir ? (libre) Empty_bar_bleue  (0/5)

Vivre ou mourir ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Vivre ou mourir ? (libre)   Vivre ou mourir ? (libre) Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:40

- Non ! Ne fait pas ça ! Pense à la vie que tu pourra passer au sein du Clan, à tous les bons repas ! À tes amis qui t'aiment. Ne fait pas ça s'il te plait !

Flocon de Neige la regarda.
Elle lui demandait de rester, de continuer à vivre dans le clan.
Après tout, elle avait peut-être raison, il devait oublier même si c'était compliquer, même si il n'arriver pas, il devait essayer.
Il s'écarta de la rivière et revint vers son territoire sans accorder le moindre regard à Neige Céleste.
Quand, il fut arriver devant la frontière, il hesita à la traverser et après réflexion, le fit et retourna à son camp.
Chez lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Neige Céleste
Chef du Clan des Carottes ~ Admin
Neige Céleste


Messages : 111
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 24

Mon lapin
Avertissements:
Vivre ou mourir ? (libre) Left_bar_bleue0/5Vivre ou mourir ? (libre) Empty_bar_bleue  (0/5)

Vivre ou mourir ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Vivre ou mourir ? (libre)   Vivre ou mourir ? (libre) Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:15


Neige Céleste vit Flocon d'Hiver se détourner de la cascade et rentrer vers le camp.
Il avait l'air très en colère, mais ce fut du soulagement que Neige Céleste ressentit.
Il partit sans un mot et sans un regard pour la jeune meneuse.
Elle décida elle aussi de rentrer au camp.
Sur le chemin du retour, elle se demanda :
Pourquoi voulait-il se tuer ?
Pour rejoindre sa mère dans le Clan Céleste ?
Toutes les pensées de sa têtes étaient sombres...
Revenir en haut Aller en bas
https://lapin-rpg.forumactif.org
Neige Céleste
Chef du Clan des Carottes ~ Admin
Neige Céleste


Messages : 111
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 24

Mon lapin
Avertissements:
Vivre ou mourir ? (libre) Left_bar_bleue0/5Vivre ou mourir ? (libre) Empty_bar_bleue  (0/5)

Vivre ou mourir ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Vivre ou mourir ? (libre)   Vivre ou mourir ? (libre) Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:16

[RP terminé]

Verrouiller
Revenir en haut Aller en bas
https://lapin-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Vivre ou mourir ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Vivre ou mourir ? (libre)   Vivre ou mourir ? (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vivre ou mourir ? (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lapin-RPG :: Vivre ou mourir ? (libre) 833011Flood :: Archives-
Sauter vers: