Voici un forum RPG où vous pourrez incarner un lapin =)
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Deux boule de poils (Pv Myrtille)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flocon d'Hiver
Lieutenant du Clan de la Laitue ~ Admin
Flocon d'Hiver


Messages : 84
Date d'inscription : 06/11/2012

Mon lapin
Avertissements:
Deux boule de poils (Pv Myrtille) Left_bar_bleue0/5Deux boule de poils (Pv Myrtille) Empty_bar_bleue  (0/5)

Deux boule de poils (Pv Myrtille) Empty
MessageSujet: Deux boule de poils (Pv Myrtille)   Deux boule de poils (Pv Myrtille) Icon_minitimeMer 7 Nov - 11:54

Silencieusement, un lapin blanc à la taille plutôt moyenne ; sortit du buisson qui lui servait de tannière.
Comme une ombre et s'en aucun bruit, le rongeur parcouru son territoire.
Un bruit l'alerta, il se retourna et vu un oiseau.
Rapidement, il le chassa, du gibier suplémentaire pouvait alerter le Clan des Démons et l'inciter à venir ; de plus cette oiseau leur aurait sûrement voler des provisions précieuses.
D'un pas prudent, il avança à pas de loup pour eviter quand remarque sa présence car son pelage blanc pouvait se voir a beaucoup de queue de chat dans cette nuit couleur encre.
Sa vue perçante découvra un tas de boue, même si c'était imprudent, il décida de ne pas se rouler dedans.
Au pas de course, il chercha un buisson où un terrier ou passer la nuit.
Il ne vit rien de particulier et même pas un petit buisson.
Il commença à paniquer car un chat du Clan des Démons pouvait lui tomber dessus à tout moment.
Il courut le plus vite qu'il pouvait ou ses pattes voulait l'ammenait.
Dans la nuit, il distinguait quelque plantes rouges mais il n'y pretta pas attention.
Il regarda si le sol était tendre et se mit a creuser énergiquement.
Puis quand il eu finit, il se cacha à l'interieur et s'endormit aussitôt.
Sans savoir qu'il avait sacager le champs des coquelicots et que la moitier était a présent déraciner ...
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille Céleste
Chef du Clan de la Laitue ~ Admin
Myrtille Céleste


Messages : 109
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 23
Localisation : dans le clan de la laitue :3

Mon lapin
Avertissements:
Deux boule de poils (Pv Myrtille) Left_bar_bleue0/5Deux boule de poils (Pv Myrtille) Empty_bar_bleue  (0/5)

Deux boule de poils (Pv Myrtille) Empty
MessageSujet: Re: Deux boule de poils (Pv Myrtille)   Deux boule de poils (Pv Myrtille) Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:13

Je n'avais rien à faire. Alors je me rendis dans l'antre du guérisseur. Peut-etre avait-il un service à me demander ? Effectivement, j'avais raison. Il me demandait de me rendre à la prairie aux coquelicots (encore une fois) pour aller chercher des plantes médicinales. Lui était trop occupé avec ses malades et ne pouvait pas s'y rendre. Il me montra la plante et me la fit sentir pour bien que je la reconnaisse. Il fallait que j'en ramasse le plus possible pour faire une petite réserve. Alors je sortis du camp et je pris la direction de la prairie aux coquelicots. Arrivée la-bas, je contempla encore une fois le paysage. Je me dis que c'est un endroit très romantique finalement. Je marche un peu et j'aperçois un amas de terre, de boue. Et tout autour, il n'y avait plus de ces beaux coquelicots. Je reconnus tout de suite que c'était un terrier de lapin... Mais qui etait-ce ? Un lapin solitaire ? Ou un lapin des clans...

Alors je creusa silencieusement mais prudemment. Et je vis un beau pelage blanc couleur de neige, bien propre et bien soyeux. C'était... Flocon d'Hiver ! Le lieutenant du clan des carottes.
Je me montra et lui dit :

-Flocon d'Hiver, c'est toi ? Que fais-tu là ? Tu as eu peur de quelque chose ? Le clan des démons t'as agresse ? Qu'est-ce qu'il se passe ? Pourquoi es-tu dans ce terrier, caché, loin de ton camp ?

Plein de questions me venaient à l'esprit. Trop de questions. Je ne voulais pas le submerger j'en avais déjà poser assez.
Alors, je m'assis à côté de lui. Et j'attendis sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-rpg.forumclan.com/
Flocon d'Hiver
Lieutenant du Clan de la Laitue ~ Admin
Flocon d'Hiver


Messages : 84
Date d'inscription : 06/11/2012

Mon lapin
Avertissements:
Deux boule de poils (Pv Myrtille) Left_bar_bleue0/5Deux boule de poils (Pv Myrtille) Empty_bar_bleue  (0/5)

Deux boule de poils (Pv Myrtille) Empty
MessageSujet: Re: Deux boule de poils (Pv Myrtille)   Deux boule de poils (Pv Myrtille) Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:19

-Flocon d'Hiver, c'est toi ? Que fais-tu là ? Tu as eu peur de quelque chose ? Le clan des démons t'as agresse ? Qu'est-ce qu'il se passe ? Pourquoi es-tu dans ce terrier, caché, loin de ton camp ?

Une voix le sortit de son sommeil.
Le lapin au pelage couleur neige regarda autour de moi et vit une fourrure noire.
Quand le lapin blanc eu reprit ses esprits et avait reconnu Myrtille Céleste du Clan des Laitues, elle s'était déjà assise.


-Non, ne t'inquiète pas, il ne mets rien arrivé. J'ai eu juste envie de me promener pendant la nuit et j'ai paniqué a l'idée qu'un chat du Clan des Démons et j'ai creusé un terrier.

Il bailla.
Il avait bien dormit et aucun cauchemars ne l'avait perturber.
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille Céleste
Chef du Clan de la Laitue ~ Admin
Myrtille Céleste


Messages : 109
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 23
Localisation : dans le clan de la laitue :3

Mon lapin
Avertissements:
Deux boule de poils (Pv Myrtille) Left_bar_bleue0/5Deux boule de poils (Pv Myrtille) Empty_bar_bleue  (0/5)

Deux boule de poils (Pv Myrtille) Empty
MessageSujet: Re: Deux boule de poils (Pv Myrtille)   Deux boule de poils (Pv Myrtille) Icon_minitimeLun 7 Jan - 12:33

-Non, ne t'inquiète pas, il ne mets rien
arrivé. J'ai eu juste envie de me promener pendant la nuit et j'ai
paniqué a l'idée qu'un chat du Clan des Démons et j'ai creusé un
terrier.

Le lapin parraissait encore bien endormi. Il avait sans doute dormi un peu. Puis il bailla comme pour confirmer ce que je venais de penser.

- D'accord. Tout va bien pour le clan des carottes ?

Je commença à faire une toilette rapide tout en attendant ses déclarations, m'attendant au pire comme au meilleur. Qu'est-ce que je dirai pour le clan de la laitue ? Et bien qu'il se portait bien malgré la mauvaise saison qui faisait rage. C'est vrai qu'on a un peu de mal a se nourrir en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-rpg.forumclan.com/
Contenu sponsorisé





Deux boule de poils (Pv Myrtille) Empty
MessageSujet: Re: Deux boule de poils (Pv Myrtille)   Deux boule de poils (Pv Myrtille) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux boule de poils (Pv Myrtille)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Myrtille Celeste :P
» Myrtille's atelier [débutant]
» Le petit chat de Myrtille ♥
» Un petit coucou (Pv Myrtille et Neige)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lapin-RPG :: Deux boule de poils (Pv Myrtille) 520239TerreN :: Terre Neutre de la Prairie :: La Prairie aux Coquelicots-
Sauter vers: