Voici un forum RPG où vous pourrez incarner un lapin =)
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une curieuse rencontre (pv Flocon d'Hiver et Neige Céleste)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Éclair Céleste
Chef du Clan des Radis ~ Admin
Éclair Céleste


Messages : 46
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 24
Localisation : Devant mon ordinateur :P

Mon lapin
Avertissements:
Une curieuse rencontre (pv Flocon d'Hiver et Neige Céleste) Left_bar_bleue0/5Une curieuse rencontre (pv Flocon d'Hiver et Neige Céleste) Empty_bar_bleue  (0/5)

Une curieuse rencontre (pv Flocon d'Hiver et Neige Céleste) Empty
MessageSujet: Une curieuse rencontre (pv Flocon d'Hiver et Neige Céleste)   Une curieuse rencontre (pv Flocon d'Hiver et Neige Céleste) Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:56

Sur le territoire du Clan des Radis, Éclair Céleste, leur chef, se promenait en direction des frontières avec le Clan des Carottes. Le lapin brun foncé voulait être un peu seul. Ses pattes, pour aucune raison, l'avaient mené là, aux frontières. Le meneur du Clan des Radis s'assit dans un grand buisson. Tout à coup, il huma l'air, il sentait tout à coup une drôle d'odeur qu'il finit par reconnaître. C'était le Clan des Carottes. Il aurait dû se douter d'une patrouille du Clan adverse devait traîner par ici. Éclair Céleste sortit des broussailles doucement et regarda plus loin devant lui et essaya de repérer les lapins du Clan des Carottes.

Mais c'est plutôt eux qui le repérèrent en premier. Ils ne semblaient pas contents. Soudain, il se rendit compte pourquoi, il était de leur côté de la frontière, théoriquement, il n'était plus sur son territoire.

-Désolé d'avoir pénétrer sur votre territoire, je n'avais pas vu que j'avais dépassé la frontière. Je suis Éclair Céleste, chef du Clan des Radis.

Éclair Céleste ne voulait pas d'ennuis avec les autres Clans aujourd'hui, alors il décida de se montrer plus docile que d'habitude pour ne pas les énerver. Après ils était deux lapins, et lui était seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcle-cycle-du-jour.bb-fr.com
Éclair Céleste
Chef du Clan des Radis ~ Admin
Éclair Céleste


Messages : 46
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 24
Localisation : Devant mon ordinateur :P

Mon lapin
Avertissements:
Une curieuse rencontre (pv Flocon d'Hiver et Neige Céleste) Left_bar_bleue0/5Une curieuse rencontre (pv Flocon d'Hiver et Neige Céleste) Empty_bar_bleue  (0/5)

Une curieuse rencontre (pv Flocon d'Hiver et Neige Céleste) Empty
MessageSujet: Re: Une curieuse rencontre (pv Flocon d'Hiver et Neige Céleste)   Une curieuse rencontre (pv Flocon d'Hiver et Neige Céleste) Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:46

Up !
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcle-cycle-du-jour.bb-fr.com
Neige Céleste
Chef du Clan des Carottes ~ Admin
Neige Céleste


Messages : 111
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 24

Mon lapin
Avertissements:
Une curieuse rencontre (pv Flocon d'Hiver et Neige Céleste) Left_bar_bleue0/5Une curieuse rencontre (pv Flocon d'Hiver et Neige Céleste) Empty_bar_bleue  (0/5)

Une curieuse rencontre (pv Flocon d'Hiver et Neige Céleste) Empty
MessageSujet: Re: Une curieuse rencontre (pv Flocon d'Hiver et Neige Céleste)   Une curieuse rencontre (pv Flocon d'Hiver et Neige Céleste) Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:39


Neige Céleste se réveilla en sursaut.
Elle avait rêvé qu'un chat du Clan des Démons l'avait pourchassé et avait failli la manger.
Pour se remettre de ses émotions, elle décida d'aller se promener un peu.
Elle prit une petite carotte sur la pile de nourriture et commença à la grignoter.
Elle commença à sautiller.
Elle eut l'idée d'aller vers la frontière avec le Clan des Radis pour inspecter.
Mais, sur le chemin, elle sentit une odeur de lapin : le Clan des Radis !
Allais-t-ils essayer d'envahir le Clan des Carottes ?
Elle décida d'inspecter, mais le lapin la sentit et dit :


-Désolé d'avoir pénétrer sur votre territoire, je n'avais pas vu que j'avais dépassé la frontière. Je suis Éclair Céleste, chef du Clan des Radis.

- Salutations Eclair Céleste ! Je suis Neige Céleste, Chef du Clan des Carottes. Je te prie de quitter tout de suite notre territoire !
Revenir en haut Aller en bas
https://lapin-rpg.forumactif.org
Éclair Céleste
Chef du Clan des Radis ~ Admin
Éclair Céleste


Messages : 46
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 24
Localisation : Devant mon ordinateur :P

Mon lapin
Avertissements:
Une curieuse rencontre (pv Flocon d'Hiver et Neige Céleste) Left_bar_bleue0/5Une curieuse rencontre (pv Flocon d'Hiver et Neige Céleste) Empty_bar_bleue  (0/5)

Une curieuse rencontre (pv Flocon d'Hiver et Neige Céleste) Empty
MessageSujet: Re: Une curieuse rencontre (pv Flocon d'Hiver et Neige Céleste)   Une curieuse rencontre (pv Flocon d'Hiver et Neige Céleste) Icon_minitimeVen 4 Jan - 2:23

  • Les deux lapins le regardèrent pendant quelques instants. La patience était une de ses plus grandes qualités et sa devise était toujours ''Chaque chose en son temps''. Éclair Céleste restait impassible, soutenant leurs regards bravement sans afficher la moindre peur. Pourquoi avoir peur ? La ''peur'' est un mot étrange utilisé par les faibles tout comme ''difficulté'' et le Clan des Radis ne craignait rien ni personne et ce sont loin d'être des faibles. Neige Céleste lui sembla-t-il lui répondit :

    -Salutations Éclair Céleste ! Je suis Neige Céleste, Chef du Clan des Carottes. Je te prie de quitter tout de suite notre territoire ! »

    C'était bien Neige Céleste. Les moustaches du meneur du Clan des Radis frémirent. Il balaya les deux rongeurs adverses du regard. Il prit son temps. Il se leva. Le lapin au corps massif bondit à une vitesse impressionnante de ses pattes puissantes et atterrit de son côté de la frontière brusquement comme s'Il était tombé du ciel, c'est exactement pour cette raison qu'il s'appelle Éclair Céleste. Il les regarda de nouveau en prenant son temps de nouveau. La forêt devint très silencieuse. Puis une étrange lueur emplit le regard du grand lapin et un sourire malicieux presque sadique se dessina sous le museau aplati d'Éclair Céleste puis une expression indéchiffrable les remplit peu après.

    -Je suis navré, terriblement. » fit-il en frémissant de nouveau ses longues moustaches.
    Veuillez m'excuser. » ajouta-t-il d'un ton calme. Les deux lapins du Clan des Carottes se chuchotèrent quelques mots et regardèrent de nouveau vers l'emplacement du meneur du Clan des Radis mais Éclair Céleste avait disparu.

    En fait il était prélassé sur un rocher plus loin au soleil en les observant tranquillement comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcle-cycle-du-jour.bb-fr.com
Contenu sponsorisé





Une curieuse rencontre (pv Flocon d'Hiver et Neige Céleste) Empty
MessageSujet: Re: Une curieuse rencontre (pv Flocon d'Hiver et Neige Céleste)   Une curieuse rencontre (pv Flocon d'Hiver et Neige Céleste) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une curieuse rencontre (pv Flocon d'Hiver et Neige Céleste)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patrouille sur les frontières (PV: Neige Céleste)
» Dangeureuse balade (Pv : Neige Céleste)
» Flocon d'Hiver ~ mon double compte ^^
» Flocon de Cendre, ♂, soigneur, Clan des Fraises
» Pluie de Neige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lapin-RPG :: Une curieuse rencontre (pv Flocon d'Hiver et Neige Céleste) 833011Flood :: Archives-
Sauter vers: