Voici un forum RPG où vous pourrez incarner un lapin =)
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation de Fleur d'Espoir.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fleur d'Espoir.
Lieutenante du Clan des Fraises ~ Membre
Fleur d'Espoir.


Messages : 1
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 23

Présentation de Fleur d'Espoir. Empty
MessageSujet: Présentation de Fleur d'Espoir.   Présentation de Fleur d'Espoir. Icon_minitimeSam 16 Mar - 14:38



FLEUR D'ESPOIR.




♫ Ton personnage ♫


  • Nom : Fleur d'Espoir.
  • Age : 24 lunes.
  • Sexe : Femelle.
  • Clan : Clan des fraises.
  • Rang : Lieutenante.






Description Physique :
Fleur d'Espoir est d'un blanc pur qui reflète la paix et l'éspoir, elle a des yeux rouge car elle est albinos,elle est très agile, ses pattes fines peuvent faire des puissant bond, elle a des dents longue qui peuvent infliger des grosse morsure et des griffes toute petite mais pointus, elle est assez petite et légère. Tous sa fait d'elle une lapine très agile et combattante.




Description Mentale :
Fleur d'Espoir est une lapine sympas et drole, elle peut ce montrer têtu et énervante mais quand elle veut quelque chose elle finira toujours par l'avoir, la ruse et la patiente son ses atout, si on l'énerve elle peut devenir méchante, vulgaire, sans coeur et vous elle vous fera payer votre erreur.






Histoire :
Fleur d'Espoir est née orpheline, une lapine la recueillit alors qu'elle venait d'un autre clan, elle l'a élever comme son propre bébé.
Dans le clan tous le monde l'insulter et disait qu'elle n'avait rien a faire ici mais elle ne faisait rien car la cheffe lui disait rien.
Quelque lunes plus tard, elle devenue galopin et elle devenue vite combattante,puis un jour la cheffe la nomma lieutenante et depuis ce jour elle est lieutenante et défend et aide son clan sous les ordre du cheffe.






♫ Le Fow & toi ♫


  • Prénom : Elisa.
  • Age : 12 ans.
  • Comment as tu trouvé le forum ? Sur Google ♥
  • Est-ce que tu l'aime bien ? Oui ♥
  • As tu des conseils pour l'amélioré ? Il faudrait faire un design car la bannière n'est pas très ... Enfin je veut dire que l'on peut faire mieux car le manque de cadre et le blanc des photo collé dessus ma sauté a l'oeil en temps que Graphiste amateur.
  • As tu lu le réglement ? Oui ♥
  • Quel sont les codes ? Viiii !
  • Autre : Je vous ferrait de la pub ♥




Fiche de Cassis Céleste/Flocon d'Hiver, toute reproduction est interdite !
Revenir en haut Aller en bas
Neige Céleste
Chef du Clan des Carottes ~ Admin
Neige Céleste


Messages : 111
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 24

Mon lapin
Avertissements:
Présentation de Fleur d'Espoir. Left_bar_bleue0/5Présentation de Fleur d'Espoir. Empty_bar_bleue  (0/5)

Présentation de Fleur d'Espoir. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fleur d'Espoir.   Présentation de Fleur d'Espoir. Icon_minitimeMer 27 Mar - 11:15

Bienvenue !
Tu est acceptée !
Je me présente : Neige Céleste, fondateur du forum et Chef du Clan des Carottes :3
Revenir en haut Aller en bas
https://lapin-rpg.forumactif.org
Éclair Céleste
Chef du Clan des Radis ~ Admin
Éclair Céleste


Messages : 46
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 24
Localisation : Devant mon ordinateur :P

Mon lapin
Avertissements:
Présentation de Fleur d'Espoir. Left_bar_bleue0/5Présentation de Fleur d'Espoir. Empty_bar_bleue  (0/5)

Présentation de Fleur d'Espoir. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fleur d'Espoir.   Présentation de Fleur d'Espoir. Icon_minitimeSam 13 Avr - 1:05

  • Bienvenue dans le monde des lapins ! Je suis Éclair Céleste, chef du Clan des Radis, encore bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcle-cycle-du-jour.bb-fr.com
Cassis Céleste
Chef du Clan des Fraises ~ Admin
Cassis Céleste


Messages : 115
Date d'inscription : 04/11/2012

Mon lapin
Avertissements:
Présentation de Fleur d'Espoir. Left_bar_bleue0/5Présentation de Fleur d'Espoir. Empty_bar_bleue  (0/5)

Présentation de Fleur d'Espoir. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fleur d'Espoir.   Présentation de Fleur d'Espoir. Icon_minitimeDim 14 Avr - 13:09

Bienvenue dans le clan !
Je suis Cassis Céleste, chef du Clan des Fraises.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Fleur d'Espoir. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fleur d'Espoir.   Présentation de Fleur d'Espoir. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Fleur d'Espoir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fleur Etincelante, ♀, lieutenante, Clan des Fraises
» Modèle de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lapin-RPG :: Présentation de Fleur d'Espoir. 426145General :: Présentations :: Présentations validées :: Clan des Fraises-
Sauter vers: