Voici un forum RPG où vous pourrez incarner un lapin =)
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Quenotte d'Ambre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Quenotte d'Ambre
Lieutenante du Clan des Radis ~ Membre
Quenotte d'Ambre


Messages : 10
Date d'inscription : 22/04/2013

Quenotte d'Ambre Empty
MessageSujet: Quenotte d'Ambre   Quenotte d'Ambre Icon_minitimeLun 22 Avr - 22:04

Quenotte d'Ambre





♫ Ton personnage ♫



  • Nom : Quenotte d'Ambre
  • Age : 14 Lunes
  • Sexe :Féminin
  • Clan : Des Radis
  • Rang : Lieutenante
  • Origine :Humaine






Description Physique :

Quenotte d'Ambre fait nombre de jalouses, son poil soyeux et délicatement entretenu est teinté de gris et de marron, son pelage se fait brillant au soleil et devient un parfait camouflage dès que la nuit tombe et que la lune se fait reine. Ses yeux dans un camaïeu de noirs étincèlent chaques jours d'une lumière sauvage.Malgré son aspect soigneux son cœur est celui d'une panthère, et ses griffes, au fil des lunes s'aiguisèrent comme celle d'un chat qu'elle affronte sans peur.

Sa démarche gracieuse et ses bondissements impressionnants font tanguer légèrement ses courtes oreilles, son visage à l'aspect faussement inoffensif est auréolé d'une crinière fournie rappelant celle d'un lion, distinguée et élégante, digne d'un roi, digne d'elle.





Description Mentale :

Quenotte d'Ambre est un lapin qu'il faut connaitre pour juger, son cœur tumultueux en blesse plus d'un tout comme ses quenottes maintenant acérées.

A première vue elle semble renfermée et froide, et elle le reste avec les lapins d'autres clans, car tel un brave soldat elle reste loyale à son Clan auquel elle doit la vie. C'est ainsi qu'avec les intrus et autres ennemis la discussion est bien souvent inutile, jamais elle ne pardonne à un étranger l'ayant trahis, son regard s'anime alors d'une lueur mauvaise et vous n'avez plus qu'à courir car seul son Clan brille dans son cœur.

Mais une fois qu'à ses yeux vous êtes digne de sa confiance, Ambre change du tout au tout, tel un bourgeon éclosant enfin cédant aux caprices du soleil, son cœur s'ouvre à vous et on découvre alors quelqu'un de merveilleux dont la générosité n'a pour limite que celle que lui impose son Clan, mais comme les trésors cachés aux tréfonds de l'océan il faut aller le chercher pour admirer toute sa beauté et ses milles teintes dorées ...





Histoire :

Mais détrompez vous ! Le Clan des Radis n'a pas toujours conté en son sein la jeune lagomorphe, il y a si 6 lunes de cela son nom restait inconnu de tous et sa frimousse n'était importante à aucuns yeux.

La belle était alors dans une cage en verre, entourée de lapins au regard éteint, attendant qu’un bipède daigne bien lui offrir une maison, un toit, un chez soi ... Mais tous regardaient, tendaient leurs mains, émoustillant la raison déjà fragile de tous ses délaissés, faisant renaitre l'espoir dans leur cœur, et chaque fois les bras choisissaient un lapin plus calme, plus docile. Les jours devinrent des semaines, les semaines devinrent des mois, et personne n'ouvrait son cœur à la jeune lapine, si bien que tous partaient, tous sauf elle, plus d'une dizaine agglutinés dans cette minuscule cage à l'air sec, et pourtant seule dans son cœur.

Mais une nuit étonnamment limpide pour la saison, son heure vint, un bipède qui travaillait alors dans cette animalerie oublia de fermer la porte, tous les lapins restèrent sagement dans leur coin, n'osant dépasser la frontière de leur cage, tous préfèrent s’accrocher à leur candide d'espoir de bonheur futur, mais le cœur débordant de larmes Ambre défonça d'un coup de patte la porte à demi-fermée, et de toute la force que son corps famélique pouvait encore fournir elle fonça vers la sortie, vers la liberté.

Et pour la première fois de sa vie elle fut dehors, l'air frais entrait dans ses poumons tel un flot coulant sur des roches asséchées, ses pattes touchèrent enfin le sol humide de la terre, et comme un miracle arrivant dans le pire moment de désespoir un zéphyr vint ébouriffer sa crinière.

Alarmée par le danger mais heureuse de vire pour la première elle trouva refuge dans la forêt où elle rencontra le brave Clan des Radis, et depuis ses pattes fébriles alors se sont faites fortes, son cœur fragile s'est fait une armure de pierre, et son regard jadis éteint s'est fait flamme ardente.






♫ Le Fow & toi ♫



  • Nom (falcultatif) :
  • Age (falcultatif) :
  • Comment as tu trouvé le forum ? Original !
  • Est-ce que tu l'aime bien ? Oui !
  • As tu des conseils pour l'amélioré ? J'en ai beaucoup et j'aimerais beaucoup vous aider, tout d'abord il y a des fautes d’orthographe qui se sont glissées un peu partout, le design pourrait être amélioré ainsi que le contexte, le concept de ce forum est original mais il faut peaufiner certains détails Wink
  • As tu lu le règlement ? Oui.
  • Quel sont les codes ? Cassis les tachent et les rends illisible.
  • Autre : Je peux prendre la place de lieutenante ?



Fiche de Cassis Céleste/Flocon d'Hiver, toute reproduction est interdite !
Revenir en haut Aller en bas
Cassis Céleste
Chef du Clan des Fraises ~ Admin
Cassis Céleste


Messages : 115
Date d'inscription : 04/11/2012

Mon lapin
Avertissements:
Quenotte d'Ambre Left_bar_bleue0/5Quenotte d'Ambre Empty_bar_bleue  (0/5)

Quenotte d'Ambre Empty
MessageSujet: Re: Quenotte d'Ambre   Quenotte d'Ambre Icon_minitimeMar 23 Avr - 9:57

Bienvenue ^^

Je sur Cassis Céleste, chef du Clan des Fraises et admin ^^
Et oui, tu peux prendre la place de lieutenante.

Comme tout est bon, je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
Quenotte d'Ambre
Lieutenante du Clan des Radis ~ Membre
Quenotte d'Ambre


Messages : 10
Date d'inscription : 22/04/2013

Quenotte d'Ambre Empty
MessageSujet: Re: Quenotte d'Ambre   Quenotte d'Ambre Icon_minitimeMar 23 Avr - 13:37

Merci de m'avoir validé si vite, j'ai hâte de RP ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cassis Céleste
Chef du Clan des Fraises ~ Admin
Cassis Céleste


Messages : 115
Date d'inscription : 04/11/2012

Mon lapin
Avertissements:
Quenotte d'Ambre Left_bar_bleue0/5Quenotte d'Ambre Empty_bar_bleue  (0/5)

Quenotte d'Ambre Empty
MessageSujet: Re: Quenotte d'Ambre   Quenotte d'Ambre Icon_minitimeMar 23 Avr - 15:29

De rien ^^ Cela serait un plaisir de rp avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neige Céleste
Chef du Clan des Carottes ~ Admin
Neige Céleste


Messages : 111
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 24

Mon lapin
Avertissements:
Quenotte d'Ambre Left_bar_bleue0/5Quenotte d'Ambre Empty_bar_bleue  (0/5)

Quenotte d'Ambre Empty
MessageSujet: Re: Quenotte d'Ambre   Quenotte d'Ambre Icon_minitimeMar 23 Avr - 22:19

Bienvenue !
Je suis Neige Céleste, Fondateur du forum et Chef du Clan des Carottes Wink
Amuse toi bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lapin-rpg.forumactif.org
Quenotte d'Ambre
Lieutenante du Clan des Radis ~ Membre
Quenotte d'Ambre


Messages : 10
Date d'inscription : 22/04/2013

Quenotte d'Ambre Empty
MessageSujet: Re: Quenotte d'Ambre   Quenotte d'Ambre Icon_minitimeMer 24 Avr - 9:54

Merci encore de votre acceuil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quenotte d'Ambre Empty
MessageSujet: Re: Quenotte d'Ambre   Quenotte d'Ambre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quenotte d'Ambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lapin-RPG :: Quenotte d'Ambre 426145General :: Présentations :: Présentations validées :: Clan des Radis-
Sauter vers: