Voici un forum RPG où vous pourrez incarner un lapin =)
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une rencontre entre chefs [pv cassis]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Myrtille Céleste
Chef du Clan de la Laitue ~ Admin
Myrtille Céleste


Messages : 109
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 24
Localisation : dans le clan de la laitue :3

Mon lapin
Avertissements:
Une rencontre entre chefs [pv cassis] Left_bar_bleue0/5Une rencontre entre chefs [pv cassis] Empty_bar_bleue  (0/5)

Une rencontre entre chefs [pv cassis] Empty
MessageSujet: Une rencontre entre chefs [pv cassis]   Une rencontre entre chefs [pv cassis] Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:26

Je me réveilla en sursaut après avoir fait un mauvais rêve. On pouvait voir un beau lever de soleil à l'horizon. Tous les matins, tous les soirs, ce spectacle s'offrait à nous, le ciel passant par les couleurs roses, orange, bleu évidemment.
Ce matin j'étais un des premiers lapins à m'être réveillée. Je me lève donc et sortis du camp en douce pour ne pas réveiller mes camarades. Je traversa mon territoire, voyant de la laitue ainsi que d'autres plantes très alléchantes. Mes quatre pattes me guidèrent à la prairie aux coquelicots. Arrivée dans cette prairie, j'admire, comme je l'avais fait un nombre incalculable de fois le paysage. A perte de vue s'étendait une prairie verte et rouge. Je continua de marcher encore un peu et là, je stoppa net. Je sentis une odeur. D'un autre lapin. Du clan des fraises !
Je me cacha aux milieux d'un taillis d'herbes hautes et de coquelicots et j'attendis pour voir la réaction de l'autre rongeur. Et en regardant un peu je vis que le lapin était noir et blanc. Je compris. Cassis Celeste, le chef ! Et puis finalement je sortis de ma cachette. Si je me cachais, ça n'allait pas faire bonne impression à l'autre chef face à moi. Et je lui dis, d'un ton amical :

-Bonjour, que fais-tu ici ?


Dernière édition par Myrtille Céleste le Lun 5 Nov - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-rpg.forumclan.com/
Cassis Céleste
Chef du Clan des Fraises ~ Admin
Cassis Céleste


Messages : 115
Date d'inscription : 04/11/2012

Mon lapin
Avertissements:
Une rencontre entre chefs [pv cassis] Left_bar_bleue0/5Une rencontre entre chefs [pv cassis] Empty_bar_bleue  (0/5)

Une rencontre entre chefs [pv cassis] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre chefs [pv cassis]   Une rencontre entre chefs [pv cassis] Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:47

Une lapine à la fourrure noire et blanc se tira doucement de son sommeil.
Elle sentit l'air pour verifier si il n'avait pas de danger et sortit de sa tannière, un joli terrier creusé sous un grand nombre de ronce.
D'une marche souple et agile, elle parcoura son territoire à la recherche de quelque chose à ramener a son clan.
Elle chercha en vain, des belles plantes verte.
Elle decida de se rendre dans un territoire neutre, elle pourrait aller à la Prairie des Coquelicots et y chercher à manger.
La lapine au pelage bicolore arriva peu de temps après à la prairie.
Cassis Celeste se fraya un chemin avant de s'imobiliser, elle sentais l'odeur d'un lapin du Clan de la Laitue !
Elle aperçut peu de temps après la fourrure sombre du lapin.
Elle la reconnut, c'était Myrtille Celeste, le chef du Clan de la Laitue.
Myrtille Celeste eu l'air de la reconnaitre, elle aussi, car elle sortit des herbe haute et disait :


-Bonjour, que fais-tu ici ?

Cassis Celeste lui répondit :

-Salutation, je me proméne et toi ?

Elle avait parlé d'un ton gentil et aimable.
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille Céleste
Chef du Clan de la Laitue ~ Admin
Myrtille Céleste


Messages : 109
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 24
Localisation : dans le clan de la laitue :3

Mon lapin
Avertissements:
Une rencontre entre chefs [pv cassis] Left_bar_bleue0/5Une rencontre entre chefs [pv cassis] Empty_bar_bleue  (0/5)

Une rencontre entre chefs [pv cassis] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre chefs [pv cassis]   Une rencontre entre chefs [pv cassis] Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:58

J'avais décidé de faire une rencontre amicale. Pourquoi chercher la bagarre si on peut se faire des amis ? Elle me répondit gentiment :

-Salutation, je me proméne et toi ?


et je lui répondis :

-Un peu comme toi, je suis venue me dégourdir les pattes. Enfait je suis venue ici spécialement car j'adore regarder ce magnifique paysage de plaines verte et rouge ! Pas toi ? Sinon tout se passe bien pour ton clan ?

Je me demandais pourquoi la lapine était venue ici, à la prairie des coquelicots, alors que, c'était bien connu, le clan des fraises préférait aller dans la forêt ! Enfin, il n'y avait sans doutes aucunes raisons.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-rpg.forumclan.com/
Cassis Céleste
Chef du Clan des Fraises ~ Admin
Cassis Céleste


Messages : 115
Date d'inscription : 04/11/2012

Mon lapin
Avertissements:
Une rencontre entre chefs [pv cassis] Left_bar_bleue0/5Une rencontre entre chefs [pv cassis] Empty_bar_bleue  (0/5)

Une rencontre entre chefs [pv cassis] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre chefs [pv cassis]   Une rencontre entre chefs [pv cassis] Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:11

-Un peu comme toi, je suis venue me dégourdir les pattes. Enfait je suis venue ici spécialement car j'adore regarder ce magnifique paysage de plaines verte et rouge ! Pas toi ? Sinon tout se passe bien pour ton clan ?

La lapine aux pelage noire et aux petite taches blanches lui répondit :

-Moi je suis venu pour prendre quelque herbre fraiche, mon territoire regorge de fruits rouge mais les plantes vertes y son rare. Sinon tous ce passe bien a part que le clan des Démons a tué beaucoup de mes combattant et que l'hiver approche ... et toi, tous se passe bien ?

Ah, le Clan des Démons, existe est t-il simplement pour les menacer ?
Son pelage s'herissa un peu et elle soupira.
Les pertes était tellement nombreuse, ce passait t-il la même chose dans les autres clans ?
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille Céleste
Chef du Clan de la Laitue ~ Admin
Myrtille Céleste


Messages : 109
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 24
Localisation : dans le clan de la laitue :3

Mon lapin
Avertissements:
Une rencontre entre chefs [pv cassis] Left_bar_bleue0/5Une rencontre entre chefs [pv cassis] Empty_bar_bleue  (0/5)

Une rencontre entre chefs [pv cassis] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre chefs [pv cassis]   Une rencontre entre chefs [pv cassis] Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:32

-Moi je suis venu pour prendre quelque herbe fraiche, mon territoire regorge de fruits rouge mais les plantes vertes y son rare. Sinon tous ce passe bien a part que le clan des Démons a tué beaucoup de mes combattant et que l'hiver approche ... et toi, tous se passe bien ?

Je vis son pelage se hérrisser
Ah oui c'est vrai que dans la forêt, les plantes vertes étaient rares. Nous-même, le clan de la laitue, nous allons parfois dans la forêt pour ramasser quelques fruits rouges ou plantes exclusives de la forêt.
Ah ! Elle avait raison d'évoquer le clan des démons. Mon clan subit ses attaques lui aussi.

- Et bien... nous aussi subissons la fureur du clan des démons. Quelques un de mes combattants sont morts... .C'est vrai que c'est un clan de chats sanguinaires ! Vivent-ils pour tuer, ou tuent-ils pour vivre ? Telle est la question...
Sinon la nourriture commence à se faire rare chez nous, comme tu l'as dit l'hiver approche...


Pourvu que ce clan sanguinaire ne fasse pas disparaitre l'existence des quatre clans ancestraux. S'il le faut, nous nous allierons pour le repousser, mais nous ne pouvons pas le laisser gagner du territoire !

Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-rpg.forumclan.com/
Cassis Céleste
Chef du Clan des Fraises ~ Admin
Cassis Céleste


Messages : 115
Date d'inscription : 04/11/2012

Mon lapin
Avertissements:
Une rencontre entre chefs [pv cassis] Left_bar_bleue0/5Une rencontre entre chefs [pv cassis] Empty_bar_bleue  (0/5)

Une rencontre entre chefs [pv cassis] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre chefs [pv cassis]   Une rencontre entre chefs [pv cassis] Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:39

- Et bien... nous aussi subissons la fureur du clan des démons. Quelques un de mes combattants sont morts... .C'est vrai que c'est un clan de chats sanguinaires ! Vivent-ils pour tuer, ou tuent-ils pour vivre ? Telle est la question...
Sinon la nourriture commence à se faire rare chez nous, comme tu l'as dit l'hiver approche...


C'était bien ce que la lapine redoutait.
Que l'hiver approche !
Le Clan des Démons mangeait de tous sauf les fruits rouges et autre mets que les clans et les autres lapins adoraient !
Mais quand l'hiver arrivera, les autres animaux victime du Clan des Démons allait se cacher pour l'hiver et les clans allaient être encore plus mangeaient !
Elle frissonna, elle aurait tellement voulut que ses chats soit de la verdure !
Elle les aurait torturé jusqu'à leur mort !
Elle parla :


-Je vais prendre beaucoup d'herbre pour en raporter à mon clan !

Elle ajouta :

-Tu devrais en faire de même ...

Revenir en haut Aller en bas
Myrtille Céleste
Chef du Clan de la Laitue ~ Admin
Myrtille Céleste


Messages : 109
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 24
Localisation : dans le clan de la laitue :3

Mon lapin
Avertissements:
Une rencontre entre chefs [pv cassis] Left_bar_bleue0/5Une rencontre entre chefs [pv cassis] Empty_bar_bleue  (0/5)

Une rencontre entre chefs [pv cassis] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre chefs [pv cassis]   Une rencontre entre chefs [pv cassis] Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:57

Je vis Cassis Celeste réfléchir. Et puis elle me dit :

- -Je vais prendre beaucoup d'herbre pour en raporter à mon clan !
Tu devrais faire de même...


Pour qui elle se prend cette lapine de me dicter ma conduite ? Je sortis les griffes. Et puis je me rendis compte que ce n'était enfait qu'un conseil. Je rentra mes griffes. Après tout, la chef était amicale et voulait juste me dire un conseil.
C'est vrai que quelques plantes en plus ne pourraient pas faire de mal. Le soigneur en aura sûrement grandement besoins. Mais en même temps, j'en avais sur mon territoire de ces plantes. Pas beaucoup mais il y en avait.
Je repensa à mon trajet aller. Il me semble que je n'avais vu que très peu de plantes qui se trouvent ici en abondance.
Alors, en guise de réponse, je commença à cueillir des plantes, médicinales ou comestibles. Et je lui murmura :

- Merci, je n'y aurai pas pensé sinon. Il faut qu'on se prépare pour l'hiver

Ah l'hiver. Ce que je n'aimais pas cette saison !
Pour que notre vie, à nous les lapins soit parfaite il faudrait rassembler deux conditions. L'une possible, mais l'autre non.
Que l'été règne tout le temps ainsi les plantes seraient abondantes, et que le clan des démons se fasse anéantir. Qu'il n'existe plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-rpg.forumclan.com/
Cassis Céleste
Chef du Clan des Fraises ~ Admin
Cassis Céleste


Messages : 115
Date d'inscription : 04/11/2012

Mon lapin
Avertissements:
Une rencontre entre chefs [pv cassis] Left_bar_bleue0/5Une rencontre entre chefs [pv cassis] Empty_bar_bleue  (0/5)

Une rencontre entre chefs [pv cassis] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre chefs [pv cassis]   Une rencontre entre chefs [pv cassis] Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:13

Myrtille Céleste allait ramasser quelque plantes.
Elle parla doucement :

- Merci, je n'y aurai pas pensé sinon. Il faut qu'on se prépare pour l'hiver

La lapine noire et blanc aux oreille tombantes ne répondit pas, elle se contenta de chercher une plante comestible.
Elle trouva une belle plante verte bien fraiche.
Pour ne pas l'abimer, elle creusa la terre et coupa la plante au niveau de la racine.
Elle sentit une odeur duce et familière.
Elle se retourna et vit un buisson remplit de fruit rouge.
Elle en cuilla une bonne partie.
Elle les mit à côté de la plante et chercha d'autre plante comestible.
Au final, elle réussit à avoir cinq plantes et une bonne dizaine de fruit rouge.
Elle se retourna vers Myrtille Céleste pour voir ou elle en était.
Elle s'asseya et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille Céleste
Chef du Clan de la Laitue ~ Admin
Myrtille Céleste


Messages : 109
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 24
Localisation : dans le clan de la laitue :3

Mon lapin
Avertissements:
Une rencontre entre chefs [pv cassis] Left_bar_bleue0/5Une rencontre entre chefs [pv cassis] Empty_bar_bleue  (0/5)

Une rencontre entre chefs [pv cassis] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre chefs [pv cassis]   Une rencontre entre chefs [pv cassis] Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:28

Je chercha des plantes à l'odeur alléchante. J'en trouva une bien fraiche que je coupa avec mes dents en faisant bien attention à ne pas arracher la racine pour que la plante puisse repousser. Je coupa aussi quelques feuilles que je savais médicinales.
Je me retourna pour voir ce que faisait Cassis Celeste et je vis qu'elle aussi était en train de couper des plantes. Elle se dirigeait vers un buisson de groseilles et en cueilla une bonne dizaine.
Le clan de la laitue n'aime pas trop les fruits rouges alors je les lui laissa. Enfait, mon clan en a déjà mangées pendant les famines. Évidemment, il vaut mieux manger quelque chose que l'on aime pas plutôt que de ne rien manger du tout.
Je me remis à cueillir des plantes. A la fin j'en avais une bonne dizaine au moins. Je me retourna encore une fois et je vis que le chef du clan des fraises était assise et m'attendait. Alors je lui dis gentiment :

-C'est gentil de ta part de m'attendre. J'ai fini de cueillir mes plantes. On peut repartir dans nos territoires respectifs. On peut faire le chemin ensemble jusqu'à la frontière si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-rpg.forumclan.com/
Cassis Céleste
Chef du Clan des Fraises ~ Admin
Cassis Céleste


Messages : 115
Date d'inscription : 04/11/2012

Mon lapin
Avertissements:
Une rencontre entre chefs [pv cassis] Left_bar_bleue0/5Une rencontre entre chefs [pv cassis] Empty_bar_bleue  (0/5)

Une rencontre entre chefs [pv cassis] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre chefs [pv cassis]   Une rencontre entre chefs [pv cassis] Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:41

-C'est gentil de ta part de m'attendre. J'ai fini de cueillir mes plantes. On peut repartir dans nos territoires respectifs. On peut faire le chemin ensemble jusqu'à la frontière si tu veux.

La lapine au pelage noire, aux taches blanches et aux longues oreilles tombante lui répondit :

-Je veux bien, c'est plus sûr que de ce promener toute seule !

La lapine prit ses plantes et ses fruits rouge et partit en direction de son territoire suivit de Myrtille Céleste.
Elle marcha rapidement, elle savait que la pluie n'allait pas tarder à arriver et elle ne voulait pas se faire mouiller.
Elle accelera l'allure a nouveau.
Elle fut soulager quand elle aperçut la forêt.
Avant de franchir la frontière, elle fit un petit signe d'en revoir avant de s'engouffrer dans la forêt.
Un peu de temps plus tard, elle arriva à son camp et posa les plantes et les fruits dans la Tannière a Manger.
Elle garda quelque fruit rouge, qu'elle degusta d'en sa tannière avant de s'en dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre entre chefs [pv cassis] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre chefs [pv cassis]   Une rencontre entre chefs [pv cassis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre entre chefs [pv cassis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cassis Céleste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lapin-RPG :: Une rencontre entre chefs [pv cassis] 520239TerreN :: Terre Neutre de la Prairie :: La Prairie aux Coquelicots-
Sauter vers: