Voici un forum RPG où vous pourrez incarner un lapin =)
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pluie de Neige

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pluie de Neige
Lieutenant du Clan des Carottes ~ Membre



Messages : 4
Date d'inscription : 17/04/2013

Pluie de Neige Empty
MessageSujet: Pluie de Neige   Pluie de Neige Icon_minitimeMer 17 Avr - 17:43

~ MON LAPIN ~

Nom : Pluie de Neige
Sexe : Mâle
Age : 17 lunes
Clan : Clan des Carottes
Rang : Guérisseur ?

Description physique :
Pluie de Neige est un joli mâle de couleur blafarde aux petites oreilles grises. Son pelage est très doux et il possède de magnifiques yeux châtains aux reflets parfois bleutés. Les poils qui se rejoignent entre ses deux oreilles forment une petite crête. Il n'est pas très grand pour âge mais reste adorable.
Description mentale (caractère) :
Pluie de Neige est un lapin particulièrement gentil et intelligent. Toutefois, il peut se montrer agressif avec ceux qu'il n'aime pas. C'est un lagomorphe très propre et sûr de lui. Curieux, il ne manque aucune occasion de découvrir de nouvelles choses. D'un pas aventurier mais très prudent, il aime explorer l'horizon. Mais il peut se montrer assez difficile en art culinaire sans se laisser mourir de faim. Il apprécie fortement que l'on lui apporte de l'attention et de l'amour (= amitié pas du sexe bande d’obséders). Il est sans doute très attentionné mais ne s’intéresse pas au réel amour...
Histoire :

    Pluie de Neige, né sous le nom de Boule de Neige a toujours été un lapin intelligent. Il reste triste d’avoir perdu sa famille de façon inconnue mais essaye toujours d’être joyeux. Petit, il n’aimait déjà pas trop se battre et cherchait une profession qui lui plairait. Jamais il ne voudra devenir combattant. C’est au cours d’une nuit fatidique où les nuages cachaient les étoiles qu’il trouva ce qu’il voudra faire :

    Il se baladait tranquillement dans le champ de carottes qui appartenait à son clan. Oui, il avait désobéis et s’en était allé à l’aventure, ne sachant quoi faire. Heureusement, les Petites-Oreilles ne sortaient jamais la nuit tombée contrairement aux lapins. Il s’aventura un peu plus loin, puis plus loin, puis encore plus loin. Lorsqu’il se retourna, il ne savait plus où il était. Mais il voyait une prairie. Il comprit alors qu’il était rentré dans le territoire du Clan des Laitues. Il en frissonna, ne voulant surtout pas tomber sur ces lapins qu’il trouvait géant - à cause de sa petite taille. « Ouf ! » Une idée lui vint en tête, il renifla pour sentir là où il était passé et arriva, grâce à cette technique, à retourner dans le champ de carottes. Il s’ébroua et se nettoya le pelage. Tout à coup, un bruit ; il arrêta ce qu’il était en train de faire et épia les environs. « Un chien ! » Un jeune chien de petite taille lui courra après dans tout le champ. Malgré ses nombreuses ruses, Boule de Neige n’arrivait pas à lui échapper. C’est alors que surgit deux lapins de son clan, il les reconnut aussitôt ; un mâle au poil roux foncé et un autre noir et blanc ; un combattant et le soigneur ! Le rouquin flanqua une bonne raclée au chien qui préféra rebrousser chemin plutôt que d’y perdre ses longues oreilles pendantes. Les lagomorphes s’enfuirent aussitôt. De retour au camp, Boule de Neige avait trouvé ce qu’il voulait faire. Non pas combattant, mais soigneur !

    Voilà comment il devint Nuage de Neige en suppliant le soigneur de le prendre comme galopin-soigneur. Mais ceci n’était que le début de son histoire. Voici comment il devint soigneur à son tour dans un jour de pluie invisible* (*triste) :

    Alors que le jeune Nuage de Neige soignait son dernier patient en utilisant les savoirs de son maitre, il entendit un miaulement terrifiant. « Un chat ! » Il ne put en croire ses oreilles, ni ses propres paroles. Comment un chat pouvait-il avoir trouvé le terrier du camp ? Non impossible ! Laissant le malade, il sortit la tête, demandant aux autres membres du Clan des Carottes ce qu’il se passait. Il en entendu ces paroles : « Un chat feule devant le terrier, il n’arrive pas à entrer mais donne des coups de griffes ! Les combattants les plus expérimentés vont lui mettre une rouste ! » Inquiet, Nuage de Neige remua les moustaches et regarda la scène sans pouvoir agir. Soudain, il se rappela de quelque chose d’horrible. Vite, il accouru près d’un guerrier. « Mon mentor est partit chercher des herbes ! » avait-il geint. Mais la réaction du combattant le mis mal à l’aise ; ce dernier plissa les yeux d’un air inquiet. « Alors espérons qu’il ne rentre pas tout de suite et qu’il ne tombe pas sur l’une de ces sales bêtes, » avait-il finalement répondu. C’est alors que, juste après ces paroles, on entendit un cri et le chat enleva sa patte du terrier. « Cours ! » avait lancé une voix. Les yeux écarquillés, Nuage de Neige entendit des cris de plaintes, des gémissements et … plus rien. Entre-temps, des combattants étaient sortis. Ces derniers revirent très vite avec un corps munit d’un pelage noir et blanc ensanglanté. « Non ! » Le galopin-soigneur s’était précipité sur le corps sans vie. « J’avais encore tant à apprendre de toi, jamais je ne serai aussi courageux et bon soigneur que toi. Jamais je ne pourrai me débrouiller sans toi ! » Mais son mentor était bel et bien mort et peu importe ce qu’il lui dirait, il ne reviendra jamais.

    Ce fut par cette triste histoire qu’il perdu son mentor, mais qu’il devint soigneur du Clan des Carottes.



~ MOI ~

*Prénom ou surnom : Ayami Ritsu
*Age : 13 ans
Comment as-tu connu ce forum ? : Je cherchais dans l'annuaire.
As-tu des idées pour l'améliorer ? : Si vous voulez, je peux vous faire des montages pour le logo &co (voir mon kit). Et pour faire connaître votre forum, inscrivez-le à des tops-sites.
As-tu lu le réglement ? A ton avis ?
Quel sont les codes ? validé Wink
Autre : Qu'est-ce qu'un PNG ? Moi je ne connais que le PNJ (Personnage non joué). Ah, et une autre information importante ; les images que j'utilise pour mon personnage sont des photos de mon lapin (César) celui qui me les piquent je lui bouffe la tête. èé


Dernière édition par Pluie de Neige le Mar 14 Mai - 10:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neige Céleste
Chef du Clan des Carottes ~ Admin
Neige Céleste


Messages : 111
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 24

Mon lapin
Avertissements:
Pluie de Neige Left_bar_bleue0/5Pluie de Neige Empty_bar_bleue  (0/5)

Pluie de Neige Empty
MessageSujet: Re: Pluie de Neige   Pluie de Neige Icon_minitimeMer 17 Avr - 21:14

Bienvenue Pluie de Neige !
Je suis Neige Céleste, Chef du Clan des Carottes, désolé mais le poste de guérisseur est déjà pris :/
En ce qui concerne les PNG, tu as raison, c'est bien PNJ ^_^

PS : ton lapin est beau Very Happy
PS 2 : pense à mettre ton histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lapin-rpg.forumactif.org
Pluie de Neige
Lieutenant du Clan des Carottes ~ Membre



Messages : 4
Date d'inscription : 17/04/2013

Pluie de Neige Empty
MessageSujet: Re: Pluie de Neige   Pluie de Neige Icon_minitimeJeu 18 Avr - 16:12

Ah ok, mais PNG c'est quant même un ficher média... Mad
Par contre, si le guérisseur du Clan des Carottes est un PNJ, comment faites-vous pour le jouer?

Sinon j'aimerai bien savoir quel clan à besoin d'un guérisseur. Et je n'ai pas écrit l'histoire justement en attendant de savoir à quel clan Pluie de Neige pourrait appartenir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassis Céleste
Chef du Clan des Fraises ~ Admin
Cassis Céleste


Messages : 115
Date d'inscription : 04/11/2012

Mon lapin
Avertissements:
Pluie de Neige Left_bar_bleue0/5Pluie de Neige Empty_bar_bleue  (0/5)

Pluie de Neige Empty
MessageSujet: Re: Pluie de Neige   Pluie de Neige Icon_minitimeJeu 18 Avr - 16:38

Neige → Désolé de pas t'avoir bien expliquer Embarassed (et même pas du tout mhoua mhoua). Les pnjs c'est en attende de membres donc bien sûr qu'il peut prendre la place de guérisseur.

Pluie : Dans tous les clans les guérisseurs sont libres. D'ailleurs, bienvenue !

Ps : euh ... je crois que j'ai fais une petit faute ... mais j'étais très pressé donc j'ai du me dépêcher ...


Dernière édition par Cassis Céleste le Ven 19 Avr - 14:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neige Céleste
Chef du Clan des Carottes ~ Admin
Neige Céleste


Messages : 111
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 24

Mon lapin
Avertissements:
Pluie de Neige Left_bar_bleue0/5Pluie de Neige Empty_bar_bleue  (0/5)

Pluie de Neige Empty
MessageSujet: Re: Pluie de Neige   Pluie de Neige Icon_minitimeJeu 18 Avr - 18:27

Cassis -> Ah ok (alors comme ça on dit pas tout au fonda ? x) )

Pluie de Neige -> Bienvenue comme guérisseur du Clan des Carottes =)
Revenir en haut Aller en bas
https://lapin-rpg.forumactif.org
Pluie de Neige
Lieutenant du Clan des Carottes ~ Membre



Messages : 4
Date d'inscription : 17/04/2013

Pluie de Neige Empty
MessageSujet: Re: Pluie de Neige   Pluie de Neige Icon_minitimeMar 14 Mai - 9:41

Petit post pour vous dire que je suis désolée de mon absence, c'est que les cours ont repris, et que je suis assez ... occupée ces derniers temps.
Voilà, mais ne vous inquiétez pas je vais bientôt la finir cette fiche. Wink

EDIT : Fiche terminée.

EDIT 2 : Et pour ma description dans l'effectif des clans, est-ce que vous pouvez pas plutôt mettre ça s'il vous plait ;
Code:
Pluie de Neige - lapin blanc de petite taille aux petites oreilles cendrées.
Revenir en haut Aller en bas
Cassis Céleste
Chef du Clan des Fraises ~ Admin
Cassis Céleste


Messages : 115
Date d'inscription : 04/11/2012

Mon lapin
Avertissements:
Pluie de Neige Left_bar_bleue0/5Pluie de Neige Empty_bar_bleue  (0/5)

Pluie de Neige Empty
MessageSujet: Re: Pluie de Neige   Pluie de Neige Icon_minitimeSam 18 Mai - 18:25

D'accord, ce n'est pas grave pour ton absence. Je look et je déplace.

PS : je modifie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille Céleste
Chef du Clan de la Laitue ~ Admin
Myrtille Céleste


Messages : 109
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 24
Localisation : dans le clan de la laitue :3

Mon lapin
Avertissements:
Pluie de Neige Left_bar_bleue0/5Pluie de Neige Empty_bar_bleue  (0/5)

Pluie de Neige Empty
MessageSujet: Re: Pluie de Neige   Pluie de Neige Icon_minitimeDim 23 Juin - 13:23

bienvenue !! *en retard..*
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-rpg.forumclan.com/
Contenu sponsorisé





Pluie de Neige Empty
MessageSujet: Re: Pluie de Neige   Pluie de Neige Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pluie de Neige
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pnj : Pluie d'Argent, ♂, combattant, Clan des Carottes
» Un petit coucou (Pv Myrtille et Neige)
» Patrouille sur les frontières (PV: Neige Céleste)
» Dangeureuse balade (Pv : Neige Céleste)
» Une curieuse rencontre (pv Flocon d'Hiver et Neige Céleste)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lapin-RPG :: Pluie de Neige 426145General :: Présentations :: Présentations validées :: Clan des Carottes-
Sauter vers: